Souhaits d'affectation 1er degré en vue d'une 1ère nomination

0
 
1 Début 2 Page 1 3 Terminé

Lettre aux candidats admissibles au CRPE, ou Bénéficiaire de l'Obligation de l'Emploi (BOE) session 2022 : choix de 1ère nomination en contrat provisoire.

Madame, Monsieur,

Etant admissible au CRPE (concours externe enseignement privé sous contrat) ou BOE, si vous réussissez les épreuves d’admission et si vous avez obtenu l’Accord Collégial des chefs d’établissement, vous pourrez effectuer votre année de stage dans un établissement privé sous contrat relevant de l’Enseignement Catholique.

Lauréat(e) du CRPE, vous serez alors nommé(e) dans un établissement sur proposition de la Commission Diocésaine de l’Emploi avec l’accord du chef d’établissement.

Afin d’anticiper le recueil des souhaits de nomination des lauréats et d’en informer les CDE concernées, je vous invite à classer dans l’ordre les diocèses de votre choix. Pour cela, nous vous remercions de remplir et valider le bulletin ci-dessous.

Bien entendu, après la publication des résultats d’admission, seuls les souhaits des lauréats admis seront alors pris en compte.

Réforme du concours session 2022 : comme il est prévu* que l'affectation en établissement (à temps complet ou à temps partiel) dépende de la situation du lauréat, il est impératif que vous remplissiez ce formulaire en indiquant votre situation et en fournissant les documents demandés le cas échéant

*en attente des textes du ministère précisant exactement les règles et conditions d'affectation des lauréats de concours de l'enseignement privé

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Pour accéder au formulaire "Souhaits d'affectation 1er degré en vue d'une 1ère nomination", vous devez prendre connaissance et accepter les conditions générales d'utilisation de ce formulaire.